vendredi 14 septembre 2012

En sous-marin ... sur la Lys



Dans le cadre de Comines Ville ouverte, nos élèves de P3 P4 ont eu la chance de visiter le sous-marin « AXOLOTL ». Voici quelques commentaires à chaud:



« … J’ai bien aimé lorsqu'on a visité la chambre et que l’on a passé sa tête dans les trous… C’était génial !  J’ai adoré la visite parce que je n’avais jamais vu de sous-marin… » Noémie 3ème

« … J’ai aimé quand on a mis sa tête dans les  trois trous pour regarder à l’extérieur… et en plus c’était super beau ! … C’était la première fois que je montais dans un sous-marin… » Zoé 4ème

« … Ce que j’ai aimé ! … C’est toute la visite ! Nous avons appris plein de choses sur les sous-marins… » Marion 4ème

« … J’ai bien aimé quand on a visité la pièce où ils faisaient toutes les expériences… » Esteban 4ème

« … J’ai été fort impressionnée parce que je n’avais jamais vu de sous-marin… » Léa 4ème

« … J’ai bien aimé le laboratoire, la cuisine, … et surtout je n’avais jamais vu de sous-marin… » Laurens